En cas d'annulation d'un séjour programmé dans une période officiellement liée à la crise sanitaire covid-19 elle sera gratuite et s'il y a lieu un remboursement sera fait sans frais.
Nos conditions générales de locations ont été modifiées suite à l'ordonnance nous vous invitons à consulter le document concerné mis en pièce jointe par mail à la confirmation de chaque réservation.
Conditions d'annulation :
Du locataire :
- à plus de 2 mois de la date de prise d'effet de la location le montant de l'acompte ou le montant total versé pour les cours séjours (2 à 3 nuitées) est remboursé - 25 € pour frais.
- à plus de 1 mois avant la prise d'effet de la location, le locataire perd l'acompte ou le total versé pour les cours séjours (2 à 3 nuitées).
- à moins d'un mois avant la prise d'effet de la location, le locataire versera en outre la différence l'acompte et l'équivalent du loyer total, à titre de clause pénale.
- nous vous conseillons l'assurance annulation.
Du propriétaire :
- dans les 7 jours suivant le désistement hors cas de force majeur décision judiciaire, incendie, décès, …) il est tenu de versé le double de l'acompte ou du montant versé, au locataire.